Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arreter de fumer
arreter de fumer
Visiteurs
Depuis la création 88
1 juillet 2011

mon stonyworld

Ahahaha, rigolez pas de ce blog il est tres serieux, il y aura une grande partie de ma vie qui y sera retranscrit, mais je pense que les 3/4 des personnes qui liront ce blog fumeur, ancien fumeur et peut etre non fumeur y trouveront la force et se reconnaitront a travers les moments difficiles et joyeux de cet angagement personnel.  

Tout commence a partir de ce 1er juillet midi, je viens d ecraser ma derniere cigarette, je me suis lever a midi j ai fumer cette cigarette, et maintenant le programme c est de faire du sport, manger et devenir un homme maitre de son destin, ne plus se laisser contrarier et ainsi se refugier dans une chose qui est la base du probleme. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité