Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arreter de fumer
arreter de fumer
Visiteurs
Depuis la création 88
1 juillet 2011

motivations

Mon celibat est la pricipal motivation, j arrive pas a accepter mon corp ni mon apparence su a ma minceur et autres critéres, il y a bcp de personnes qui fume pour mincir, moi je veux arreter pour grossir, apres divers rencontres via le web, je me retrouve a chaque fois mal a l aise avc l impossiblité de faire ressentir mes sentiments et ainsi mon interlocutrice dans une sorte de malaise qui me rend malade.

Pour ainsi dire je pense qu arreter de fumer me permettra de me senti plus a l aise avec mon corps par la suite. En plus de ca il y a le coté santé qui me preoccupe enormement j vous ferais le details sur l evolution de mon poids toutes les semaines et je vais ainsi etablir un regime equilibre avec 4 repas par jour sur 6 jours dans la semaine. 

En plus de tout cela, je vais programmer chaque jour de la semaine des seance de sport qui me permettront  d exterioriser mon stress et mes angoisses du quotidien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité